nail art zombie

Publié le par audrey-nails

Le 31 octobre, les morts se réveillent pour vous hanter une nuit entiére... (ok, j'arrête Walking dead!)

 

Le 31 octobre, c'est halloween, ce jour vaut bien un nail art particulier...

Pas de citrouille, pas de tête de mort ou de sorcière, j'en voulais un bien particulier!

Je voulais des ongles de zombie! (de rodeurs si vous suivez walking dead!) Oui! Merci chéri de m'avoir rendu accro à cette série! 

 

Bon, assez blablaté, je vous montre les photos : 

 

DSC01341.JPG

 

DSC01349.JPG

 

 

DSC01352.JPG

 

Alors?? t'as peur hein?!?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> haaaa trop gore, bravo <br /> <br /> <br /> kiisss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> toooop et super bien faiiit jadore!<br /> <br /> <br /> gros bisous miss=)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma jolie! gros bisouussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beurkkk!!! (très réussi) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />