Toi aussi, t'es fan de foot??

Publié le par audrey-nails

Et on continue dans les nail art un peu fou avec aujourd'hui, un nail art footement foot! 

Je ne vais pas dire que je suis une grande fan de foot, mais j'aime assez regarder les matchs avec mon chéri (sauf quand il crie et que je fait des bonds de 10 métres^^)

et ce que j'adore, c'est regarder en direct au stade, même si tu te les gêles! enfin...

 

Pour faire plaisir à mon chéri, j'ai fait le logo de son équipe préférée! Vous allez comprendre en regardant les photos : 

 

DSC01368.JPG

 

DSC01364-copie-1.JPG

 

Et toi? tu aimes le foot??!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou! moi aussi fan de foot mais je deteste le psg!! Moi je ss pr le vafc et je fai aussi beaucoup de nail art aux couleurs de mon equipe (rouge et blanc) et j'adore trouver des gens qui<br /> partagent comme moi les deux passion qui se marient bien je trouve!! bisous a toi<br />
Répondre
L
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> moi c'est L'OL <br /> <br /> <br /> kisss<br />
Répondre