Nail art burberry

Publié le par audrey-nails

hey hey hey!!!

ça fait un bail que je ne suis pas venue ici!!!!! mais non!! c'est pas que je ne voulais plus vous voir, j'ai juste profité de mes vacances au soleil et devinez où je suis allé! ♪♫♪ do you do you st tropez♪♫♪!!!! 

 

DSC00938.JPG

 

enfin bref! je ne vais pas vous raconter mes 3 semaines de folies! je vais juste vous dire qu'elles étaient magnifiques et que j'y retournerai avec grand plaisir.

 

je revient donc avec des Nail art encore et toujours et je ne vous quiterrai plus jusqu'à l'été prochain!

 

Aujourd'hui (enfin, hier) je n'avais pas trop d'inspiration et je me suis dit q'un nail art burberry pourrait être sympa. sans plus attendre, je vous montre le résultat : 

 

 

DSC01100.JPG

 

DSC01093.JPG

 

 

j'ai fait ce petit na avec le vernis hollo kiko!

 

DSC01101.JPG

 

il est pas magnifique ce vernis?? domage que la photo ne le met pas en valeur :s

 

alors, vous aimez ce na? Vous aimeriez un petit tuto pour le réaliser?

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je l'ai aussi, il est très joli ce vernis et j'aime beaucoup la déco !<br /> <br /> <br /> Bisous passe une bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes compliments ;) bonne soirée à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wawww tes ongles audrey c'est pas possile comment tu fait ???? jalucine sur leurs longueur serieu :O<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdrr bah je fait comme tout le monde! je les laisse pousser! je ne fait rien de spécial! bon..ils ne sont pas tous de la même longueur, mais j'ai mal au coeur si je les coupe! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> avec pliziiiiir loool =)<br /> <br /> <br /> bisous miss^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisouussss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique le burberry en french javais aussi bcp aimé sur sakura faudra que je tente version french aussi c sympa:D belle base aussi je le porte également d'ailleurs loool<br /> <br /> <br /> Ca a du être génial les vac j'aimerai trop pv y aller un jour la bas=)<br /> <br /> <br /> bisous miss <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle! pour les vac, vient avec moi l'année prochaine ;) hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />